Fais ta réadaptation. Optimise ta vie active.


Je m'appelle Tamara Bisson, kinésiologue en périnatalité et fondatrice de TB ELLE. J'aide les nouvelles mamans soucieuses de retrouver leur forme et leur corps, à compléter leur réadaptation postnatale de façon sécuritaire et optimale.


Télécharge ce guide de départ (PDF) pour initier une réadapatation pour tes abdominaux. Tu pourras être confiante d'initier des exercices sécuritaires et efficaces

Je suis kinésiologue en périnatalité

J'aide les nouvelles mamans --comme toi-- à retrouver leur corps, leur forme sans blessures et de façon optimale. Ça l'implique que tu dois mettre en pratique les 3 étapes essentielles à la réadaptation postnatale. Avec laquelle as-tu le plus besoin présentement?

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Étirements

Renforcement

Renforcement (césarienne)

Éliminer

Découvre 5 postures de yoga que tu peux faire dès les premiers jours pour initier la guérison de tes abdominaux près l'accouchement.

Met en pratique 5 exercices de renforcement pour retrouver la fonctions de plusieurs muscles en postnatal.

Met en pratique 5 exercices de renforcement pour retrouver la fonctions de plusieurs muscles en postnatal (pour césarienne).

Éliminer ces 10 exercices de ta routine d'exercices pour t'assurer de ne pas ralentir la guérison de ton corps le temps de ta réadaptation.

Comment faire des exercices pour aider notre corps à guérir et retrouver ses fonctions sans se blesser?

Si tu es comme la plupart des nouvelles mamans, tu veux retomber sur tes pattes rapidement. Tu es prête à faire les exercices nécessaires et éliminer ceux qui pourraient être dangeureux --autant important!--.

Mais, tu as beaucoup de doutes face aux exercices à faire, le nombre de répétitions, le nombre de temps par étapes et pendant combien de temps faire la réadaptatation. Le temps manque avec un nouveau bébé, tu veux te remettre en forme mais tu n'as pas le temps de t'inquiéter sur les exerices à faire. Peut-être que tu te sens comme Yourianne:  

"Je me serais sans doute blessée à long terme, car j'aurais voulu faire des exercises inadaptés trop rapidement." ---- Yourianne P. 

Tout ce que tu as besoin, c'est une kinésiologue en périnatalité pour avoir un plan d'action optimale et sécuritaire

"Houuurrraaaa !!!!!!!!! Merci pour tout tout tout tout! Je continue de croire que tu es un ange qui est passé dans ma vie pour m'aider à me débarrasser de cette chose (diastase des grands droits)! J'ai déjà hâte de retomber enceinte juste pour faire les exercices! Non, quand même, je me donne un p'tit break." ---- Lindsays M. 

Commence par prendre le temps de comprendre les différentes étapes par lesquelles tu dois passer. 

Inscris-toi à mon infolettre et en échange je te fais parvenir gratuitement 5 postures de yoga (faciles) que tu peux faire pour initier la guérison de tes abdominaux. 

C'est comme un "kit" de départ!

Guide pour nouvelle maman (Spécial ABDO)

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Tu y es presque!

Ajoute ton courriel pour recevoir 5 exercices à faire (dès les premiers jours postnataux) dans ta réadaptation pour retrouver tes muscles

Politique de confidentialité: Je m'assure de pendre bien soins de t'envoyer seulement les infos nécessaires à ta réadaptation!

50% Complete

Mets en pratique dès maintenant (même avec une césarienne) 6 exercices pour retrouver la fonction de tes muscles inhibés pendant la grossesse.

Je déteste les SPAMS! Je te promet de t'envoyer que l'information pour ta réadaptation.

50% Complete

Élimine dès maintenant ces 10 exercices pour ne pas ralentir ton processus de guérison.

Je déteste les SPAMS! Je te promet de t'envoyer que l'infos sur nécessaires pour ta réadaptation.