Fais ta réadaptation. Optimise ta vie active.


Je m'appelle Tamara Bisson, kinésiologue en périnatalité et fondatrice de TB ELLE. J'aide les nouvelles mamans soucieuses de retrouver leur forme et leur corps, à compléter leur réadaptation postnatale de façon sécuritaire et optimale.


Télécharge ce guide de départ (PDF) pour initier une réadapatation pour tes abdominaux. Tu pourras être confiante d'initier des exercices sécuritaires et efficaces

Je suis kinésiologue en périnatalité

J'aide les nouvelles mamans --comme toi-- à retrouver leur corps, leur forme sans blessures et de façon optimale. Ça l'implique que tu dois mettre en pratique les bons exercices dans les 2* étapes de la maternité . Avec laquelle as-tu besoin d'aide présentement?

1-Le postnatal (ou diastase)

Découvre 5 postures de yoga que tu peux faire dès les premiers jours pour initier la guérison de tes abdominaux près l'accouchement (même si ça fait plus de 5 ans que tu as accouché).

1*-Le postnatal (césarienne, moins de 3 mois)

Met en pratique 5 exercices spécialement conçu pour une femme ayant accouché par césarienne. Important pour faire un renforcement afin de retrouver la fonction de plusieurs muscles en postnatal.

3-La grossesse

Voici un guide complet pour t'entraîner de façon sécuritaire et optimale pendant ta grossesse, incluant des exercices de stabilisateurs! 

 Voici les commentaires des MAMAS


"Je me serais sans doute blessée à long terme, car j'aurais voulu faire des exercises inadaptés trop rapidement." ---- Yourianne P. 


"Houuurrraaaa !!!!!!!!! Merci pour tout tout tout tout! Je continue de croire que tu es un ange qui est passé dans ma vie pour m'aider à me débarrasser de cette chose (diastase des grands droits)! J'ai déjà hâte de retomber enceinte juste pour faire les exercices! Non, quand même, je me donne un p'tit break." ---- Lindsays M. 

Commence par prendre le temps de comprendre les différentes étapes par lesquelles tu dois passer. 

Inscris-toi à mon infolettre et en échange je te fais parvenir gratuitement 5 postures de yoga (faciles) que tu peux faire pour initier la guérison de tes abdominaux en postnatal. 

C'est comme un "kit" de départ!

Guide pour nouvelle maman (Spécial ABDO)

50% Complete

Tu y es presque!

Ajoute ton courriel pour recevoir 5 exercices à faire (dès les premiers jours postnataux) dans ta réadaptation pour retrouver tes muscles

Politique de confidentialité: Je m'assure de pendre bien soins de t'envoyer seulement les infos nécessaires à ta réadaptation!

50% Complete

Mets en pratique dès maintenant (même avec une césarienne) 6 exercices pour retrouver la fonction de tes muscles inhibés pendant la grossesse.

Je déteste les SPAMS! Je te promet de t'envoyer que l'information pour ta réadaptation.

50% Complete

Télécharge immédiatement ton guide pour être active de façon sécuritaire et optimale pendant ta grossesse. C'est gratuit!

Je déteste les SPAMS! Je te promet de t'envoyer que l'infos sur nécessaires pour ta réadaptation.